Death Cure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu te méfies, je me méfie... Amies? - Feat Lola

Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha

Samantha
Tu te méfies, je me méfie... Amies? - Feat Lola Giphy
△ Date d'inscription : 05/08/2018
△ Messages : 48
△ Avatar : Shailene Woodley
△ Crédits : moydest
△ Age du perso : 20 ans
△ Emploi/loisirs : Ex Psyché au service de WICKED, devenue une Rebelle active
△ Points : 2140

Tu te méfies, je me méfie... Amies? - Feat Lola Empty
MessageSujet: Tu te méfies, je me méfie... Amies? - Feat Lola   Tu te méfies, je me méfie... Amies? - Feat Lola EmptyMer 29 Aoû - 13:55



       
       Lola & Sam
       Tu te méfies, je me méfie... Amies?

   
S

amantha resserra autour d'elle le flingue qu'elle avait accrochée à son épaule. Elle s’apprêtait à faire quelque chose de fou et de complètement dangereux. A vrai dire, c'était ce qu'elle faisait depuis des années déjà. A sa droite se tenait ses fidèles amis en qui elle avait une confiance aveugle. Elle remit son foulard sur son nez pour ne pas avoir trop de poussière dans les poumons et avança sur le chemin aride qui menait aux ruines.

Cela faisait maintenant un bon moment qu'elle s'était enfuie de WICKED. Ces mauvais moments lui revenaient par flash et elle en faisait encore des cauchemars. Comme chacun de ses amis, elle avait eu un passé difficile et avait perdu bien plus de proches qu'un humain était capable de le supporter. Mais c'était ça le monde maintenant. On se battait pour un peu de nourriture, on fuyait des créatures rongés par la maladie et qui d'une griffure ou morsure pouvait vous tuer, on espérait revoir ses proches...

Car oui Samantha faisait tout ceci dans un seul but : retrouver Thomas. Son frère, son jumeau de qui elle avait été séparé très jeune. Des informations confirmaient le fait qu'il était toujours vivant mais où ? Samantha se doutait qu'il était encore au main de WICKED, sûrement dans un des labyrinthes mais ces informations étaient bien trop maigre pour entreprendre quelque chose. Pourtant, elle n'avait de cesse que de grappiller la moindre information sur ce qui se passait chez WICKED et c'était précisément pour cette raison qu'elle se trouvait ici aujourd'hui.

Après quelques pas, elle s'arrêta en haut d'une dune, ayant une vue imprenable sur toute la vallée. Elle était à découvert mais il fallait bien que quelqu'un fasse le premier pas. Une lumière en bas à droite attira son attention. Un signal lumineux. Il était là. D'un pas assuré, elle descendit la petite dune de sable sous les avertissements prudents de ses camarades. Ils savaient qu'elle n'avait pas froid aux yeux et avaient peur qu'un jour son impulsivité lui jouerait des tours. Peu importe, tant qu'elle retrouvait Thomas.

Elle s'arrêta en bas de la dune et attendit. Elle avait suffisamment avancée, à leur tour de se montrer. Elle attendit bien plusieurs minutes avant qu'un groupe sortent de sa cachette. Ils étaient moins nombreux qu'eux mais mieux armés ce qui leur donnait un avantage non négligeable. En guise de bonne foi, elle s'avança, faisant signe aux autres de rester en retrait. Elle sentait leur tension mais bon, nous n'avions rien sans rien. Après une discussion animée, une jeune femme fit de même et elle se retrouvèrent à quelques pas l'une de l'autre, s'observant.

Le teint mat, les cheveux bruns attachés en une tresse sophistiqués, elle était belle. Son assurance lui plu tout de suite et elle ne put s'empêcher de sourire. Samantha tandis une main encourageante pour prouver qu'elle ne lui voulait aucun mal. Il était vrai que faire confiance de nos jours était compliqué.

Bonjour, je suis Samantha, la porte parole du groupe Yunae. Ravie de te rencontrer enfin.

Elle lui sourit, attendant quelques instants. Allait-elle lui serrer la main ou lui tirer dessus ? On ne pouvait pas savoir mais la jeune femme aimait prendre des risques. Sans cela, elle ne serait pas là aujourd'hui. Cette rencontre si elle se passait bien pouvait lui permettre de retrouver Thomas et il n'y avait que cela d'important.
WILDBIRD
     
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola
Tu te méfies, je me méfie... Amies? - Feat Lola Tumblr_inline_n4e34pLX9D1qh5a7z
△ Date d'inscription : 23/08/2018
△ Messages : 39
△ Avatar : Jessica Szohr
△ Crédits : Mzelle'Sissi Bazzart
△ Age du perso : 25 ans
△ Emploi/loisirs : Faire tomber W.C.K.D
△ Points : 2118

Tu te méfies, je me méfie... Amies? - Feat Lola Empty
MessageSujet: Re: Tu te méfies, je me méfie... Amies? - Feat Lola   Tu te méfies, je me méfie... Amies? - Feat Lola EmptyDim 2 Sep - 15:58


Lola & Sam
Tu te méfies, je me méfie... Amies?



Lola s’était glissée dans la vieille Jeep cabossée et rouillée, côté passager car un de ses camarades du clan l’accompagnait. Derrière il y en avait un autre qui s’accrochait à la barre de métal transversal pour supporter les secousses et le chaos du « chemin » qu’ils empruntaient à travers la vaste étendue désertique.
La terre brûlée était vraiment l’enfer sur terre, une zone hostile, calciné ou la vie avait du mal à y reprendre ses droits. Les vestiges des villes avant ultra-modernes et grouillantes de vie, se dressaient comme une denture pourrie et cassé. Ça donnait limite froide dans le dos, pourtant c’était maintenant presque devenu banal pour les survivants. Cette Jeep était vitale pour se déplacer dans ce genre d’endroit. Afin de supporter le soleil et l’extrême chaleur du sable, mais aussi en cas d’attaque de fondu.
Le vent brûlant s’engouffrait dans l’habitacle qui ne possédait plus de vitre, mais juste un pare-brise fissuré. Lola avait attaché ses cheveux, plus pratique pour la route et surtout la mission qu’elle avait aujourd’hui. Étant très proche amicalement du chez du clan, elle s’était portée volontaire avec deux gars pour aller à cette prise de contact avec un autre camp de rebelle. Cependant… on n’était jamais trop prudent, pour cela qu’elle n’y allait seule et pas désarmée.
Lola plissa les yeux, le soleil demeurait toujours tellement bouillant et éblouissant, difficile de ne pas avoir mal aux yeux en sondant ce sable presque fluorescent sous ses UV.

C’est là ! regarde cette tour penchée, prend par là. Indiqua brusquement Lola au conducteur en désignant du doigt l’ancien building au sommet ébréché et totalement penchée vers la droite.
Derrière… c’est cette dune. Insista-t-elle.

C’est bon j’ai vu pas la peine de jouer les guides. Grogna faussement bourrue le conducteur a l’allure assez ours d’ailleurs.
Elle lui donna une tape derrière la tête et saisit déjà son arme, un fusil à bandoulière qu’elle glissa sur son épaule.

Tout dépend si tu as pris ton petit déjeuner habituel Gus, dans ce cas-là 4 paires d’yeux sont toujours plus avisés. C’est vrai que Gus avait tendance d’être un peu actif sur la bouteille. Mais il en avait connu des horreurs, comment lui en vouloir ?

Contournant le building, enfin ils s’approchèrent de la grande dune. Ils s’immobilisèrent au pied et Lola sauta en bas du véhicule brandissant un bout de miroir cassé. Elle fit miroiter les rayons UV avec ce miroir, donnant le signal prévu pour la rencontre. Ses deux acolytes se postèrent derrière elle, quelques pas en retrait, mais les mains prêtes de la gâchette au cas où.
En quelques secondes même pas un petit groupe de personnes s’avancèrent vers eux, ils étaient planqués derrières des monticules de gravats venant certainement des vestiges de la ville autour d’eux. Une jeune femme surtout s’avança en finalité seule vers elle, laissant ses compagnons eux aussi un peu en retrait mais tout aussi tendu et prêt que ceux de Lola.
L’échange pouvait commencer, les deux jeunes femmes se trouvèrent à 1 mètre l’une de l’autre :

Bonjour, je suis Samantha, la porte parole du groupe Yunae. Ravie de te rencontrer enfin.

Cette femme lui tendait la main affichant même un sourire qui se voulait le plus bienveillant qu’il soit. Lola plissa les yeux, hésita un peu, quelques battements de seconde, puis fit glisser un peu plus son fusil sur son épaule pour en finalité saisir cette main tendue. Après tout… ils étaient en contact radio depuis un bout de temps.

Salut, moi c’est Lola du refuge des résistants dans les montagnes, ravi aussi. La poignée de main ne dura que quelques secondes et chacune reprit plus ou moins sa posture initiale.
Elle pencha la tête, se mordit la lèvre et un sourire enfin s’instaura sur son visage.

Je t’imaginais pas comme ça, enfin pas aussi jeune. Commenta-t-elle, amusée et curieuse qu’on lui envoie une émissaire qui ne semblait pas avoir plus de la 20 aine.
Mais bon l’âge n’avait pas autant d’importance, dans ce monde on apprenait très vite à lutter, donc même si elle était sa cadette, elle ne doutait pas qu’elle en ait dans le bide. Mais c'était assez tentant de la tester doucement et gentiment pour justement voir ce qu’elle avait dans les triples.

Alors comme ça, votre clan aussi veut faire la peau à Wicked . Vous avez des infos ? Un plan ? S’enquit-elle car après tout c’était la raison de leur entrevue et elle détestait tourner autour du pot.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu te méfies, je me méfie... Amies? - Feat Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Cure :: Les épreuves :: Les terres brûlées :: Les ruines-
Sauter vers: