Death Cure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Wicked

Wicked
Demande de partenariat Tumblr_nizoc8lrU51u53qfjo3_r2_540
△ Date d'inscription : 29/03/2018
△ Messages : 101
△ Avatar : Maze Runner
△ Crédits : JA
△ Emploi/loisirs : être le méchant
△ Points : 2428

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 5 Aoû - 0:21

Vous  voici dans la partie dédiée aux partenariats. Les partenariats servent avant tout à ne pas se sentir seul et à faire par le biais de cet échange une pub sur les autres forums. Niveau critères nous sommes pas trop gourmand:  
- Pas de quota de membre actif, faut laisser sa chance à tout le monde.
- Un design agréable
- Un minimum d'activité.
- Que notre bouton et/ou notre fiche soient déjà en place sur votre forum.

Nous acceptons tous types de forum (rpg, discussions, design, code, etc)

Surtout n'oubliez pas un minimum de formule de politesse de vos messages: bonjour, s'il vous plait, merci.  c'est toujours plus agréable.


N'oubliez pas de remplir correctement le formulaire  ci-dessous et de le poster à la suite de ce message.

Le formulaire à remplir et poster à la suite




_A___WCKD@speed.1s.fr
_Objet___Demande de Partenariat



Madame, Monsieur

Je vous pris de bien vouloir trouver ci-joint, le formulaire de demande de partenariat dument remplit par mes soins. Mon forum me semble remplir aisément tous les critères pour espérer avoir un retour favorable.  Je suis en tout cas très motivé par cet échange et j'espère pouvoir établir un long partenariat enrichissant . En espérant une bonne réception de cette demande

Je vous pris d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Prénom & Nom (Ou Pseudo)

Pièce jointe

 
Nom du forum : Ici.
   Adresse du forum : Le lien.
   Date de création du forum : 00/00/00
   Nombre de membres inscrits : Ici.
   Le contexte : En spoiler s'il vous plait.
   Votre souhait : Top partenaire, Échange de fiche, partenariat simple.
   Un petit mot ? Ici.




 


 
FICHE PAR SUANA


Code:
<center><div style="background-image: url(http://fotoforum.fr/photos/2013/05/16.88.jpg); padding-right: 6px; padding-left: 6px; width: 495px; border-left: 8px black solid;  border-right: 8px black solid; -moz-border-radius: 15px; box-shadow: 0px 0px 4px #000000;-moz-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;-o-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;-htm-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;-webkit-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;"><div style="height:150px; font-family: calibri; font-size: 12px; letter-spacing: 1px; line-height: 100%;  text-align: justify; overflow: auto;">


[left][color=white]_[/color][color=grey]A[/color][color=white]___[/color][color=black]WCKD@speed.1s.fr[/color]
[color=white]_[/color][color=grey]Objet[/color][color=white]___[/color][color=black]Demande de Partenariat[/color][/left]

</div><div style="  width:400px; background: #fff; height: 200px; padding: 5px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 12px; letter-spacing: 1px; line-height: 100%;  text-align: justify; overflow: auto; "><blink></blink>

Madame, Monsieur
[left]
Je vous pris de bien vouloir trouver ci-joint, le formulaire de demande de partenariat dument remplit par mes soins. Mon forum me semble remplir aisément tous les critères pour espérer avoir un retour favorable.  Je suis en tout cas très motivé par cet échange et j'espère pouvoir établir un long partenariat enrichissant . En espérant une bonne réception de cette demande

Je vous pris d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.[/left]

[right]Prénom & Nom (Ou Pseudo)[/right]

[color=black][b][size=14]Pièce jointe[/size][/b][/color]

 
    [b]Nom du forum :[/b] Ici.
    [b]Adresse du forum :[/b] Le lien.
    [b]Date de création du forum : [/b] 00/00/00
    [b]Nombre de membres inscrits :[/b] Ici.
    [b]Le contexte : [/b] En spoiler s'il vous plait.
    [b]Votre souhait : [/b] Top partenaire, Échange de fiche, partenariat simple.
    [b]Un petit mot ? [/b] Ici.




 </div><div style="height:45px;"></div><style="font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 0px; text-transform: uppercase;">

 <blockquote></div><div style="align: center; font-size: 9px; font-family: arial;">[color=#454545]FICHE PAR SUANA[/color]</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://death-cure.forumsrpg.com
Dominion
Invité
avatar

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 24 Aoû - 14:30

Bonjour tout le monde  potté  smile  angel  coeur




_A___WCKD@speed.1s.fr
_Objet___Demande de Partenariat



Madame, Monsieur

Je vous pris de bien vouloir trouver ci-joint, le formulaire de demande de partenariat dument remplit par mes soins. Mon forum me semble remplir aisément tous les critères pour espérer avoir un retour favorable.  Je suis en tout cas très motivé par cet échange et j'espère pouvoir établir un long partenariat enrichissant . En espérant une bonne réception de cette demande

Je vous pris d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Dominion

Pièce jointe


   Nom du forum : Dominion : la légion des anges
   Adresse du forum : http://dominionlalegion.forumactif.com/
   Date de création du forum : 20/06/2018
   Nombre de membres inscrits : 11
   Le contexte : l
sypnosis:
   Votre souhait : Top partenaire, Échange de fiche, partenariat simple.
   Un petit mot ? merci d'avance pour votre réponse et une excellente continuation à ce jolie forum angel angel angel coeur coeur coeur coeur givemefive givemefive givemefive






FICHE PAR SUANA
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
Demande de partenariat NeglectedGiftedBull-size_restricted
△ Date d'inscription : 07/04/2018
△ Messages : 123
△ Avatar : Dylan O'Brien
△ Crédits : JA & Bazzart
△ Autre(s) compte(s) : Pas encore Skyzo
△ Age du perso : 20 ans
△ Emploi/loisirs : Cobaye pour ces enf**** de WICKED
△ Points : 2386

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 24 Aoû - 14:36

Coucou c'est avec plaisir pour ce partenariat, votre forum est magnifique coeur

Je vous ajoute de suite de notre côté *-*
kissou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Cure :: Les variables :: Partenaires & Invités-
Sauter vers: